Nous sommes trois jeunes associés: Noura, Bouchra et Youssef.
Nous nous sommes rencontrés à l'occasion du mariage de Bouchra à Marrakech. Quelques jours après cet évènement, nous nous sommes retrouvés autour d'un verre de thé.

Très rapidement, nous avons constaté que tous les trois, nous partagions les mêmes ambitions et le même rêve: " Nous épanouir à travers une activité où le cœur jouera le rôle principal et permettra de lire le bonheur dans les yeux de nos clients " !

Après d'autres rencontres, de longues discussions, le partage de nos envies, une ambition mêlée à une amitié naissante, notre double culture Franco-Marocaine, nous avons acquis cette certitude que nos histoires, nos compétences et nos personnalités constituaient l'environnement idéal pour avancer ensemble vers ce projet.

Cette toute première rencontre fut une incroyable opportunité ! Notre équipe ainsi constituée est aujourd'hui au service d'une activité qui nous séduit jour après jour !

Voici maintenant quelques informations plus individuelles à propos de chacun d'entre nous.

Je suis née et ai grandi à Marrakech jusqu’à 20 ans, avant de me rendre à Paris pour étudier la Finance.

Après l’obtention de mon Master, je n’ai rencontré aucune difficulté pour intégrer le marché de l’emploi. Mon premier poste était intéressant, annonçait d’excellentes perspectives d’évolution, la rémunération et les avantages financiers étaient largement satisfaisants, mais… J’ai très vite fait le constat que passer du temps sur des fichiers Excel, préparer des budgets, suivre des coûts ne me remplissaient pas de joie au quotidien !

Dans le même temps, je préparais mon mariage. Vint alors l’étape du choix des alliances… Mon futur mari et moi, nous sommes rendus dans une petite boutique, tenue par un très gentil couple de personnes âgées absolument charmantes. Pendant que nous choisissions les bagues, nous discutions avec la dame de la boutique qui nous confia alors que depuis 35 ans qu’elle exerçait cette activité de vendeuse, elle ne s’était jamais ennuyée, que son métier était merveilleux et qu’à travers ses relations avec ses clients, elle avait l’immense chance de partager leur bonheur ! Cette réflexion m’a profondément marquée. J’ai pris le temps de réfléchir et ai très rapidement acquis la conviction que je devais évoluer vers une activité où les contacts humains et les émotions constitueraient les ingrédients principaux de mon métier !

Partager le bonheur des couples qui s’engagent pour la vie…, les accompagner dans la réalisation de leurs rêves…, je me suis prise à rêver… Après tout, j’ai bien organisé mon mariage moi-même, à Marrakech. Je connais cette ville parfaitement, je connais son potentiel en termes de ressources, j’ai un large réseau de prestataires compétents et professionnels… Et mes connaissance et mon expérience en Finance me seront utiles quand il s’agira d’optimiser le budget de mes clients, de négocier les meilleurs tarifs !

Ma décision était prise. Je me suis promis qu’après mon mariage, j’allais continuer sur cette voie et rejoindre ainsi mes convictions profondes en réalisant mes rêves.

Aujourd’hui, me voilà ! Je suis prête à vous accompagner dans vos plus beaux projets.

Bouchra

 

Noura
Youssef